///Laurent Playez, American Express: « Faire entrer les délais de paiement dans les politiques RSE »

Laurent Playez, American Express: « Faire entrer les délais de paiement dans les politiques RSE »

Le groupe American Express soutient les Assises et Prix des délais de paiement, en tant que partenaire. Pour Laurent Playez, American Express, les Prix des délais de paiements : « C’est la démonstration de la dynamique et de l’esprit d’initiative d’une entreprise, c’est la mise en avant de personnes, au sein de l’entreprise, qui ont œuvré dans l’ombre, pour la mise en place de ces bonnes pratiques. Il est très important de les mettre en lumière via les Prix des délais de paiement. »

« Il y a certainement à repenser un certain nombre de choses, et y compris le fait de faire rentrer ces bonnes pratiques de délais de paiement dans les politiques RSE des entreprises, et dans la stratégie même de l’entreprise. Des centaines d’entreprises sont déjà candidates. Rejoignez cette dynamique. Il est important de faire passer le message ! C’est un message important vis à vis de vos pairs. C’est un exercice extrêmement vertueux qui ne peut que bénéficier à l’image de votre entreprise. »

 

 

A propos d’American Express

Fondé en 1850, American Express Company est un acteur majeur du voyage d’affaires et premier émetteur de cartes non bancaires.
American Express est un groupe international présent dans le voyage et les services financiers au travers de 4 grandes activités : cartes pour particuliers et petites entreprises, cartes pour grandes entreprises, réseau de commerçants et voyages d’affaires & change.

Classé 24ème marque internationale ( et 1ère marque financière ) reconnue pour sa valeur et sa notoriété au classement Interbrand, American Express compte plus de 58 000 collaborateurs à travers le monde dont près de 3000 en France.

American Express bénéficie aujourd’hui d’une forte renommée s’appuyant sur 160 ans d’histoire.

2018-04-03T13:57:40+00:00
Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok