WEBINAR 9 septembre avec ESKER FRANCE « digitalisation des processus financiers au service de la relation client/fournisseur »

L’AFDCC et la FIGEC, co-organisatrices de la 7e édition des délais de paiement, sont heureuses d’inviter l’un de leurs partenaires à s’exprimer sur une thématique en rapport avec l’enjeu national des délais de paiement.

Ce webinar, animé par Jérôme Mandrillon, Délégué Général de l’événement, donnera la parole à Thomas Honegger, Directeur Filiale d’ESKER France sur le thème de la digitalisation des processus financiers au service de la relation client/fournisseur, le Mercredi 9 septembre 2020 à partir de 9h30.

INSCRIPTION GRATUITE

Thomas Honegger présentera dans un premier temps, une lecture mondiale des tendances de l’activité des principales industries au regard des conséquences de la pandémie de la COVID-19.

Il partagera ensuite son analyse sur les enjeux de la digitalisation des processus ainsi que ceux liés à la dématérialisation des factures. Il abordera notamment les transformations induites par les nouveaux modes de travail, en particulier le télétravail.

Enfin, il conclura par quelques éclaircissements sur les cycles “Procure-to-Pay” et “Order-to-Cash” qu’il illustrera de retours d’expériences clients vécus durant le pic de la crise de la COVID-19.

Le MEDEF accueillera une nouvelle fois au sein de son siège à Paris, les intervenants et les participants de la 7e édition des Assises des délais de paiement, le 28 octobre prochain (inscriptions ouvertes).

Inscription aux Assises des délais de paiement du 28 octobre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *