Les Assises des délais de paiement, un carrefour des solutions facilitatrices de la prise de décision

Les Assises des délais de paiement ayant lieu le 28 octobre prochain se déroulent dans des circonstances qui voient se renforcer le rôle majeur des délais de paiement pour assurer la pérennité des entreprises en France.

Assister aux Assises des délais de paiement permet :

1.De confronter les idées,

2. D’échanger sur les bonnes pratiques,

3. De partager des solutions facilitant le règlement des factures et leur traitement.

Pour les Credit Managers, ce rendez-vous est primordial pour faciliter leur travail de recouvrement des créances. En effet, raccourcir les délais de paiement augmente les chances de parvenir à un dénouement satisfaisant pour chacune des parties. C’est assurer la trésorerie des entreprises qui est le pivot central de leur activité.

Les Assises des délais de paiement est un événement où l’on aborde aussi l’innovation avec pragmatisme. Les solutions technologiques ne sont pas destinées à remplacer l’expertise des Credit Managers, mais à leur faciliter la prise de décision en leur retirant le poids des taches les plus chronophages et à faible valeur ajoutée. Elle est destinée aussi aux entreprises pour raccourcir et simplifier le traitement de leurs factures.

C’est pourquoi la FIGEC et l’AFDCC collaborent pour faire de cette matinée du 28 octobre au MEDEF, une réussite bénéficiant à l’ensemble des entreprises de l’économie française et aux professionnels du crédit.

INSCRIPTION GRATUITE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *