Témoignage de Roland André, Directeur Général Adjoint de Docaposte

/, Partenaires/Témoignage de Roland André, Directeur Général Adjoint de Docaposte

Témoignage de Roland André, Directeur Général Adjoint de Docaposte

Tout comme sa maison mère, le Groupe La Poste, Docaposte  est présent sur l’ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises mais aussi l’Etat et les collectivités territoriales dans la résolution de leurs problématiques liées à l’accélération de la digitalisation de leurs échanges.

Dans un contexte économique chahuté et face aux problématiques de retard de paiement, nos solutions permettent de répondre à leurs besoins : fluidifier la relation client/fournisseur et accélérer le cycle de règlement.

Docaposte est particulièrement fier de s’associer à cette seconde édition de l’année des Assises des délais de paiement et de partager sa vision avec les acteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, reconnue pour son activité économique dynamique et sa richesse patrimoniale.

Les entreprises doivent comprendre qu’elles mettent en péril leurs fournisseurs les plus fragiles à cause des retards de paiement.

Pour les sensibiliser, il faut débattre du sujet sur l’ensemble des territoires si nous voulons que les bonnes pratiques en matière de délais de paiement soient appréhendées et appliquées.

2019-09-20T14:22:40+00:00
Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok